Général Valsero - La corruption

LA CORRUPTION.

Un état corrompu, n’a aucune chance de s’en sortir/je commencerais par une déclaration forte pour pas mentir/la corruption c’est le cancer de l’économie./c’est comme pour dire qu’on n’est pas loin de l’apocalypse.
De la mort assurer/une jeunesse asphyxier/ un pays prêt à Peter / une bombe prête a tuer
Être classé numéro un n’est pas une qualité/c’est plutôt une honte/ et on est tous concernés /et on est tous concernés.
Je ne veux pas citer ces hommes car ces hommes se reconnaissent/mais je veux interpeller l’homme pour que l’homme se reconnaisse.
La corruption fou la merde même dans la musique/la création fou le camps y’a trop de piraterie.
Elle ne nous sert pas/elle sert une minorité/elle tue l’amour pour le travail et prône la facilité/ elle élève les fainéant tue ceux qui peuvent bosser/elle favorise le vol, la total impunité.
La corruption c’est le poison de la société/elle paralyse les hommes/inhibe toute volonté/elle fait de nous des marionnettes sans aucune intégrité/elle tue en nous la morale, le sens de la vérité.

Refrain.

La corruption c’est le cancer de l’économie/faut qu’on fasse bloc qu’on dise non pour notre pays/les jeunes au bled en ont marre de cet tragédie/corruption c’est la mort un suicide collectif. X2
La corruption c’est le feu qui consume l’espérance/ l’espoir d’un avenir meilleur, le rêve des choses qui changent/l’espoir d’un pays qui veut vivre/le rêve des jeunes qui croient/qu’on peut s’en sortir au pays sans faire un pacte au diable.
La corruption est un virus qui se balade dans le sang/qui rend les hommes arrogants et esclaves de l’argent/qui sème la malhonnêteté dans le cœur des enfants/qui fou le feu dans nos rang et souille nos dirigeants.
La corruption un sport que pratique les perdants/ces pauvres riches pleins d’illusions mais vident par dedans/ces gens qui pensent qu’avoir du fric fait d’eux des hommes a part/qui aujourd’hui sont des voleurs mais ils ne savent pas.
La corruption c’est l’ignorance associer à l’inconscience/ALPHA BLONDY l’a appelé la science de l’inconscience/TIKEN JAH m’en a parler comme d’une épidémie/pour moi c’est clair c’est cancer de l’économie.

Refrain.

La corruption c’est le cancer de l’économie/faut qu’on fasse bloc qu’on dise non pour notre pays/les jeunes au bled en ont marre de cette tragédie/la corruption c’est la mort un suicide collectif. X2


Written by:

Publisher:
Lyrics © TUNECORE INC

Lyrics powered by Lyric Find

Général Valsero

View Profile